Weleda Bébé Liniment 400 ml
7,90€
Rupture de stock
Découvrez le Liniment Bébé 400 ml de Weleda, un soin nettoyant 100% naturel et bio à base d’huile d’olive et de calendula, spécialement formulé pour le change et la toilette du siège de bébé.
Caractéristiques :
- Composition 100% naturelle et bio : Huile d’olive bio, huile de tournesol bio, glycérine, cire d’abeille hydrolysée, extrait de fleur de calendula bio, huile de sésame bio, vitamine E, eau de chaux (hydroxyde de calcium)
- Formule : Sans conservateur, sans colorant, sans parfum
- Action : Nettoie, apaise et protège la peau sensible du siège grâce au calendula et à la cire d’abeille
Conseils d’utilisation :
Agiter avant emploi. Appliquer sur un coton ou une lingette puis nettoyer délicatement le siège de bébé. Ne nécessite pas de rinçage. Peut être utilisé dès la naissance.
Bienfaits :
Nettoie en douceur tout en formant un film protecteur sur la peau. Le calendula bio apaise les rougeurs et irritations. Formule respectueuse de la peau délicate des tout-petits.
Un liniment de référence certifié bio pour un change naturel et efficace en toute sérénité.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Effacer les filtresIl n’y a pas encore d’avis.