Description
Pour les démangeaisons de l’enfant atteint de varicelle
Apporte un rafraîchissement et un apaisement immédiat
Soulage instantannément les démangeaisons
Diminue les grattements et le risque de cicatrices
Le plus souvent bénigne, la varicelle peut entraîner des complications cutanées, mais également, dans de cas plus graves, des atteintes pulmonaires ou neurologiques.
La surinfection cutanée est la complication la plus fréquemment rencontrée chez les enfants atteints de varicelle. Afin d’en limiter le risque, il est important pendant l’éruption cutanée d’empêcher l’enfant de se gratter et ce malgré les démangeaisons qui peuvent être intenses.
L’effet rafraîchissant apporté par la mousse PoxClin®, apaise les démangeaisons, réduit les épisodes de grattements et limite les risques de cicatrices disgracieuses.
L’action apaisante de PoxClin® est renforcée par son efficacité contre la prolifération des bactéries. Le complexe 2QR, un dérivé de l’Aloe vera, bloque les bactéries à la surface de la peau lésée et limite leur prolifération. La barrière physique crée sur la peau, réduit le risque de surinfection cutanée et favorise le processus de cicatrisation de la peau.
Conseils d’utilisation
Il convient d’appliquer PoxClin® trois fois par jour ou dès lors qu’il est nécessaire de soulager les démangeaisons.
PoxClin® est appliqué directement sur la zone affectée, il est important de faire pénétrer délicatement la mousse sans frotter afin de ne pas percer les vésicules ni de faire tomber prématurément les croûtes.
Pour un effet rafraîchissant renforcé vous pouvez conserver PoxClin® au réfrigérateur, pendant la durée du traitement.
Composition
__________________________________________________
PoxClin® se conserve dans un endroit sec à température ambiante. Pour un effet rafraîchissant renforcé vous pouvez conserver PoxClin® au réfrigérateur, pendant la durée du traitement. Ne pas utiliser PoxClin® plus de 30 jours consécutifs.
Ne pas utiliser PoxClin® :
- Sur le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux rincez immédiatement avec une grande quantité d’eau. Demandez un avis médical si une irritation persiste ;
- Sur les muqueuses ;
- En cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.