Description

Garancia Que mes rougeurs disparaissent 30ml combat les rougeurs et les petits vaisseaux dilatés visibles sous l’épiderme. Sa formule hypoallergénique, sans parabens ni phénoxyéthanol, est spécialement conçue pour les peaux sensibles et réactives. Sa texture lactée et agréablement parfumée offre un confort immédiat et pénètre rapidement l’épiderme, optimisant ainsi l’efficacité des actifs végétaux.

Le Circulox®, un complexe innovant composé d’extraits de myrtille et d’algue rouge, stimule la microcirculation et réduit la visibilité des vaisseaux capillaires. La myrtille, riche en antioxydants et anti-inflammatoires, renforce et protège les parois veineuses. Les extraits de ruscus et de marron d’Inde améliorent la circulation sanguine et tonifient les capillaires.

L’acide glycyrrhizique de la réglisse apaise l’hyper-réactivité de la peau face aux facteurs environnementaux tels que le froid et les variations de température. Cette action apaisante est complétée par le calendula, traditionnellement utilisé pour adoucir les peaux fragilisées, et la centella asiatica, qui combat les irritations et favorise la cicatrisation des tissus endommagés.

Avis (0)
0 reviews
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Notice du médicament

À propos de Garancia

Garancia : Science Botanique et Innovation Cosmétique

Fondée en 2004 par Savéria Coste, héritière d'une lignée de pharmaciens passionnés de botanique, Garancia propose des soins dermo-cosmétiques innovants composés jusqu'à 99% d'ingrédients naturels. Le célèbre Pschitt Magique, les gammes Marabout (anti-imperfections), Mystérieuse (anti-âge), Diabolique (hydratation) et Ensorcelante (peaux sensibles) sont disponibles à la Pharmacie du Stade Vélodrome. Tous les produits Garancia, fabriqués en France, sont sélectionnés pour leur efficacité cliniquement prouvée.