3,13€
Plus que 2 en stock
Traitement local des mycoses vulvo-vaginales surinfectées ou non par des bactéries Gram +.
Dans la majorité des cas: 1 ovule le soir au coucher en administration unique à introduire profondément dans le vagin, de préférence en position allongée.
Dans le cas de mycose récidivante ou rebelle supposant des facteurs favorisants, un ovule le soir au coucher et un ovule le lendemain matin.
Toilette avec un savon à pH neutre ou alcalin. Le traitement s’accompagnera de conseils d’hygiène (port de sous-vêtements en coton, éviter les douches vaginales, éviter de porter des tampons internes pendant le traitement…) et dans la mesure du possible, de la suppression des facteurs favorisants.
Ne pas interrompre le traitement pendant les règles. Le traitement du partenaire se discutera en fonction de chaque cas. Pour traiter les extensions vulvaires ou périanales de la mycose, il est recommandé d’associer aux ovules gynécologiques, un antifongique en applications locales.
Nitrate d’éconazole …………………………………………………………………………………………………………… 150 mg
Pour un ovule à libération prolongée.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Biogaran : Votre réflexe santé au quotidien
Recommandé par la Pharmacie du Stade Vélodrome pour prendre soin de toute la famille.
À la Pharmacie du Stade Vélodrome, nous sélectionnons des partenaires de confiance pour vous accompagner au quotidien. Biogaran, **laboratoire français leader du médicament générique**, incarne parfaitement cet engagement en proposant des solutions de santé sûres, efficaces et accessibles pour tous.
Une solution Biogaran pour chaque besoin
Que ce soit pour soulager une douleur passagère, traiter un rhume, apaiser des troubles digestifs ou pour les soins quotidiens de votre bébé, Biogaran offre une gamme complète et diversifiée. Sur notre pharmacie en ligne, vous retrouverez vos essentiels Biogaran pour :- Douleurs et fièvre : Avec des indispensables comme le Paracétamol et l'Ibuprofène Biogaran.
- Troubles digestifs : Des solutions pour les brûlures d'estomac (Oméprazole), la constipation (Macrogol, Bisacodyl) ou la diarrhée.
- Maux de l'hiver : Des sirops pour la toux (Oxomémazine) et des traitements pour le rhume et les allergies (Cétirizine).
- Soins du quotidien : L'incontournable sérum physiologique pour l'hygiène du nez et des yeux de toute la famille.
Avis
Effacer les filtresIl n’y a pas encore d’avis.