2,76€
En stock
· Tendinites des membres supérieurs et inférieurs. · ?dèmes post-opératoires et post-traumatiques. · Traitement symptomatique de l’arthrose douloureuse des doigts et des genoux.
Posologie et mode d’administration Posologie · Tendinites: 3 à 4 applications par jour. · ?dèmes post-opératoires et post-traumatiques (entorse,…): 2 à 4 applications par jour. La dose administrée à chaque application est de l’ordre de 2,5 g de gel (soit 6 cm de gel environ). · Arthrose douloureuse des doigts et des genoux: 3 à 4 applications par jour. La dose administrée à chaque application est de l’ordre de 4 g de gel (soit 10 cm de gel environ). Mode d’administration Voie locale – Réservé à l’adulte. Faire pénétrer le gel par un massage doux et prolongé sur la région douloureuse ou inflammatoire. Bien se laver les mains après chaque utilisation (sauf en cas d’auto-application pour arthrose digitale douloureuse).
Diclofénac de diéthylamine ………………………………………………………………………………………………….. 1,16 g Quantité correspondant à diclofénac sodique ………………………………………………………………………….. 1,00 g Pour 100 g de gel.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Biogaran : Votre réflexe santé au quotidien
Recommandé par la Pharmacie du Stade Vélodrome pour prendre soin de toute la famille.
À la Pharmacie du Stade Vélodrome, nous sélectionnons des partenaires de confiance pour vous accompagner au quotidien. Biogaran, **laboratoire français leader du médicament générique**, incarne parfaitement cet engagement en proposant des solutions de santé sûres, efficaces et accessibles pour tous.
Une solution Biogaran pour chaque besoin
Que ce soit pour soulager une douleur passagère, traiter un rhume, apaiser des troubles digestifs ou pour les soins quotidiens de votre bébé, Biogaran offre une gamme complète et diversifiée. Sur notre pharmacie en ligne, vous retrouverez vos essentiels Biogaran pour :- Douleurs et fièvre : Avec des indispensables comme le Paracétamol et l'Ibuprofène Biogaran.
- Troubles digestifs : Des solutions pour les brûlures d'estomac (Oméprazole), la constipation (Macrogol, Bisacodyl) ou la diarrhée.
- Maux de l'hiver : Des sirops pour la toux (Oxomémazine) et des traitements pour le rhume et les allergies (Cétirizine).
- Soins du quotidien : L'incontournable sérum physiologique pour l'hygiène du nez et des yeux de toute la famille.









Avis
Effacer les filtresIl n’y a pas encore d’avis.