POSOLOGIE DE CYTEAL SOLUTION ANTISEPTIQUE MOUSSANTE
La posologie doit suivre les recommandations de votre médecin. Cyteal s’utilise comme un savon liquide par voie cutanée, de façon pur ou dilué au 1/10, suivi d’un rinçage abondant.
Une fois la solution diluée utilisée, la jeter.
CONTRE-INDICATIONS DE CYTEAL SOLUTION ANTISEPTIQUE MOUSSANTE :
En cas d’allergie aux substances actives ou à l’un des autres composants, d’administration dans l’oreille (perforation tympanique), dans les yeux, pour l’antisepsie avant prélèvement ou geste chirurgical, ou encore pour la désinfection du matériel médico-chirurgical, la solution Cyteal est contre-indiquée.
Cyteal ne doit pas être utilisée sur une grande surface de peau, sur une peau lésée (notamment brûlée), une peau de prématuré ou de nourrisson, sans avis médical, en raison des risques de passage dans la circulation générale.
Une contamination microbienne est possible dès l’ouverture du flacon, évitez de le garder trop longtemps une fois ouvert.
Informez votre médecin ou pharmacien de toute prise de médicaments, notamment si vous associez d’autres antiseptiques à Cyteal, car il y a un risque que les effets s’annulent.
En cas de grossesse et d’allaitement, utilisez avec prudence la solution moussante Cyteal, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien avant de prendre tout médicament.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.