

Celluvisc collyre
3,94€
Rupture de stock
Celluvisc collyre est un médicament ophtalmique indiqué pour soulager les signes d’irritation liées à la sécheresse de l’œil, s’il existe une insuffisance de larmes.
Celluvisc est conditionné en boîte de 30 ou 90 unidoses.
Pour un récipient unidose, il y a 4,0 mg de carmellose sodique.
Les autres composants sont le chlorure de sodium, lactate de sodium, chlorure de potassium, chlorure de calcium, eau purifiée.
POSOLOGIE DE CELLUVISC COLLYRE
La posologie indiquée par votre médecin doit être respectée, sachant que la dose habituelle est de 1 goutte dans l’œil ou les yeux à traiter 2 à 4 fois par jour et jusqu’à 8 fois par jour si la sécheresse de l’œil persiste.
Il faut savoir qu’une unidose permet de traiter 2 yeux et qu’une nouvelle unidose devra être entamée pour une future application.
Avant d’instiller Celluvisc collyre, il faut se laver les mains, ne pas toucher l’œil ou toute autre surface avec l’embout de l’unidose ou encore de ne pas utiliser l’unidose si le capuchon semble cassé avant usage. Après avoir détacher et ouvert l’unidose, pour faciliter l’instillation, tirer votre paupière inférieure vers le bas et regarder vers le haut, laisser tomber ensuite 1 goutte dans l’œil. Cligner des yeux plusieurs fois.
Une fois l’opération terminée, jeter l’unidose.
Les instillations du collyre sont à répartir au cours de la journée en fonction des besoins.
En cas de persistance des symptômes, consulter votre ophtalmologiste qui modifiera si besoin la posologie.
CONTRE-INDICATIONS DE CELLUVISC COLLYRE
Ne pas utiliser le collyre Celluvisc en cas d’allergie à la carmellose sodique ou à l’un des autres composants. En cas de prise d’autres collyres, il faut attendre 15 minutes entre 2 applications et finir par le produit le plus visqueux. En cas de grossesse et d’allaitement, demandez conseil à votre médecin.
Après instillation du collyre Celluvisc, la vision peut se troubler. C’est pour cela que l’on recommande d’attendre que la vue redevienne normale pour pouvoir reconduire.
collyre (limpide et incolore) : Carmellose sodique 4 mg.
Excipients : Chlorure de sodium, Lactate de sodium, Chlorure de potassium, Chlorure de calcium, Eau purifiée, qsp 1 unidose
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Effacer les filtresIl n’y a pas encore d’avis.