11,90€
Plus que 1 en stock
Amorolfine 5 % du laboratoire Biogaran conseil est un vernis à ongles médicamenteux antifongique traitant les mycoses des ongles (unguéales), ou onychomycoses, infections dues à un champignon microscopique touchant les ongles des mains et des pieds chez l’adulte.
Une mycose se traduit généralement par une modification de coloration (blanc, jaune ou brun) et de l’épaississement de l’ongle.
Suivez le traitement 1 à 2 fois par semaines jusqu’à la repousse totale de l’ongle sain (environ 6 mois pour les ongles des mains et 9 à 12 mois pour les ongles des pieds). La pousse des ongles étant lente, il faut 2 à 3 mois avant de voir une amélioration. Cependant, si aucune amélioration n’est n’observée après 3 mois d’utilisation, consultez votre médecin.
Précautions d’emploi
Ne pas utiliser sur de faux ongles. Se référer à la notice.
Chlorhydrate d’amorolfine 5,574 g, soit amorolfine base 5,000 g (pour 100 ml). Copolymère d’acide méthacrylique (EUDRAGIT RL100), triacétine, acétate de butyle, acétate d’éthyle, éthanol absolu. Flacon de 2,5 ml.
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Biogaran : Votre réflexe santé au quotidien
Recommandé par la Pharmacie du Stade Vélodrome pour prendre soin de toute la famille.
À la Pharmacie du Stade Vélodrome, nous sélectionnons des partenaires de confiance pour vous accompagner au quotidien. Biogaran, **laboratoire français leader du médicament générique**, incarne parfaitement cet engagement en proposant des solutions de santé sûres, efficaces et accessibles pour tous.
Une solution Biogaran pour chaque besoin
Que ce soit pour soulager une douleur passagère, traiter un rhume, apaiser des troubles digestifs ou pour les soins quotidiens de votre bébé, Biogaran offre une gamme complète et diversifiée. Sur notre pharmacie en ligne, vous retrouverez vos essentiels Biogaran pour :- Douleurs et fièvre : Avec des indispensables comme le Paracétamol et l'Ibuprofène Biogaran.
- Troubles digestifs : Des solutions pour les brûlures d'estomac (Oméprazole), la constipation (Macrogol, Bisacodyl) ou la diarrhée.
- Maux de l'hiver : Des sirops pour la toux (Oxomémazine) et des traitements pour le rhume et les allergies (Cétirizine).
- Soins du quotidien : L'incontournable sérum physiologique pour l'hygiène du nez et des yeux de toute la famille.
Avis
Effacer les filtresIl n’y a pas encore d’avis.