Alvita Sérum Physiologique 30 Unidoses de 5ml – Hygiène Nez & Yeux

1,90

Alvita Sérum Physiologique (30 x 5ml). Solution saline stérile sans conservateur pour l’hygiène du nez, des yeux et des plaies. Idéal bébé et adulte.

En stock

EAN: 5055382314318EAN: 5055382314318UGS :5055382314318Catégories : , ,
Description

💧 L’Indispensable de l’Hygiène Quotidienne (Bébé & Adulte)

Le Sérum Physiologique Alvita est une solution saline stérile et isotonique (0,9%), essentielle dans chaque trousse à pharmacie. Présenté en 30 unidoses de 5ml, il est indiqué pour l’hygiène quotidienne du nez et des yeux des nourrissons, des enfants et des adultes. Sans conservateur, il nettoie en douceur sans irriter.

🌟 Bénéfices et Utilisations

  • Hygiène Nasale : Idéal pour le lavage du nez en cas d’encombrement (rhume) ou pour l’hygiène quotidienne, il facilite l’évacuation des mucosités.
  • Hygiène Oculaire : S’utilise pour le lavage des yeux (instillation, bains oculaires) ou l’application de compresses pour nettoyer les paupières.
  • Lavage des Plaies : Permet de nettoyer les petites plaies superficielles, éraflures ou coupures en éliminant les impuretés avant désinfection.
  • Aérosolthérapie : Peut servir de solvant pour les inhalations en aérosol.
  • Format Hygiénique : L’unidose garantit la stérilité du produit à chaque utilisation.

🔬 Composition

Solution isotonique stérile. Sans conservateur.

Ingrédients : Chlorure de sodium (NaCl) à 0,9 g, Eau purifiée q.s.p. 100 ml.

💡 Conseils d’utilisation

Usage unique et individuel :

  1. Détacher une unidose et l’ouvrir en tournant l’embout.
  2. Pour le nez (Bébé/Enfant) : Incliner la tête sur le côté, introduire l’embout dans la narine supérieure et presser doucement. Relever la tête et essuyer l’excédent. Se moucher si nécessaire.
  3. Pour les yeux : Instiller quelques gouttes dans l’œil ou imbiber une compresse stérile pour nettoyer le contour.
  4. Pour les plaies : Rincer la plaie en faisant couler la dose complète.

✨ La Qualité Alvita

• Format économique de 30 doses. • Embout arrondi pour la sécurité des bébés. • Convient dès la naissance.

⚠️ Précautions

Ne pas injecter. Usage unique : ne pas conserver une dose ouverte (risque de contamination bactérienne rapide car sans conservateur). Jeter l’unidose après usage. Ne pas utiliser la même dose pour le nez et les yeux.

Avis (0)
0 Avis
0
0
0
0
0

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Notice du médicament