Description
Ni tout à fait une huile, ni tout à fait une eau micellaire, mais un peu des deux, cette gelée dense et transparente, qui glisse sa fraîcheur à l’application, se métamorphose sous l’action du massage et de la chaleur de la peau en une huile soyeuse, aussi divine que radicale, pour détacher tous les résidus gras de maquillage, de pollution et de sébum. Puis au contact de l’eau, elle se transforme en lait caressant et tendre pour la peau, mais impitoyable pour les impuretés, emportées par l’eau vivifiante.
Conseils d’utilisation
Appliquer matin et soir une noisette de gelée sur peau sèche. Masser délicatement du bout des doigts sur la peau et les cils. Ajouter quelques gouttes d’eau pour permettre la transformation en lait. Rincer abondamment à l’eau. Sécher sans frotter.
Composition
Cette huile est formulée avec de l’hydrolat de Bleuet Centaurea Cyana Bio, d’Hélianthus Bio, de Glycérine d’origine végétale, de la Gelée d’huile démaquillante, d’huile de tournesol, de Glycérine végétale.
99% d’ingrédients naturels, 15% d’ingrédients Bio. Sans paraben, sans savon, sans parfum ni ingrédients de synthèse, testée sur peaux sensibles, convient aux yeux sensibles, certifiée Ecocert et labélisée Cosmébio.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.